Remise de diplôme
Remise de diplôme de fin d'année
Une année de compétition

1er passage de grade de la saison

Remise des diplômes kangourou

Remise des gants vert

Remise des gants rouge

Championnat AURA jeune

les jeunes étaient en déplacement à Vienne pour les Championnats AURA. L'équipe a obtenu de très bons résultats puisqu' Axel BISOLI et Nicolas BOHAUD décrochent le titre de Champion AURA dans les catégories minimes et cadet. Louna NEMORIN et Loïck SANCHEZ s'adjugent le titre de vice-champion AURA dans les catégoires benjamines et cadets. De son côté, Enzo BONY monte sur la troisième marche du podium chez les minimes. Enfin, Clarisse DESSERRE, Cassandra GUITTARD, Tony MAURICE et Axel Germany terminent 4ème dans les catégories, poussin, minimes et cadet. 

Championnat du monde -18 ans

Après son titre de Championne d'Europe -18 ans 2018, Mara Mittelman décroche le titre de Championne du Monde -18 ans  à Budapest le 28 juillet 2019. 

Championnat de France cadet

Pour la deuxième année consécutive, Mara Mittelman décroche le titre de Championne de France Cadette à Boulogne-sur-mer. De son côté, Axel Bisoli s'adjuge le titre de Vice-champion de France. 

Championnat jeune inter-région

Louna NEMORIN remporte le tournoi de l'Avenir à Marseille. De son côté, Nicolas Bohaud s'incline lors du dernier tour inter-région dans la catégorie minime. 

championnat de France elite a

Pour sa première participation en Elite A, Coraline EPIE s'incline face à Méghane AMOURI (vice-championne de France 2018). Lors de son deuxième combat du week-end, elle s'incline de justesse face à Aurélie DIEUDONNE (Championne de France Espoir 2018). 

Championnat de France universitaire

Pour la deuxième année consécutive, Coraline EPIE monte sur la troisième marche du podium dans la catégorie Elite combat à Vandoeuvre-les-Nancy. 

Championnat de france Espoir

Il étaient deux à défendre les couleurs de l'USI Savate BF dans ce championnat. Pour sa deuxième saison en espoir et après un très beau parcours la saison dernière, Bastien FOUILHOUX décroche le titre de Vice-champion AURA sur une décision arbitrale plus que litigieuse. De son côté, Andy BLANCHE a progressé tout au long des rencontres pour sa première participation à ce championnat. Il termine quatrième dans sa catégorie. 

CHampionnat de France 2ème série

Pour sa première saison en championnat de France 2ème série, Cédric NOEL s'incline en 1/4 de finale à Paris.